La Chaise Ergonomique

Les principes du massage AMMA assis :

La séance de cette pratique est menée sur une personne habillée à travers ses vêtements, sur l'ensemble de la partie haute du corps. Cette dernière s'effectue par un enchainement précis et composé de : pressions, d'étirements, percussions et de balayages.

En allant des épaules vers le dos, de la nuque vers les hanches, des bras vers les mains et pour finir, le praticien remonte vers la tête du patient tout en identifiant les zones de tension pour soulager et les corriger afin d'aider le patient à se relaxer et à distribuer l'énergie dans le corps.

La durée moyenne de ce massage est entre 15 et 30 minutes environ et est souvent pratiqué en entreprise ou en événement.

AMMA : nommé originellement Anma, an: maintenir la main tranquillement, ma : frotter.

Il signifie "calmer par le toucher" son histoire remonte à plus de 5000 ans, il s'agit d'une pratique de bien-être énergisante passée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et japonaise d'acupuncture. Il est à l'origine du Shiatsu, plus popularisé en occident.

Les bienfaits du massage Assis AMMA:

Nombreux sont les bienfaits de ce massage bien-être :

- Il stimule les méridiens d'acupuncture.

- Il a une action immédiate sur le patient.

- Il donne une sensation de relaxation générale et une détente physique et mentale qui permet au patient de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité.

- Il élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires.

- Il favorise l'épanouissement collectif et individuel.

- Enfin il offre un bien-être intérieur total.

Vous avez une question, désirez un devis ou souhaitez réserver ? Contactez-nous !